Automatisez vos tâches répétitives

Gagnez des centaines d'heures pour vous concentrez sur votre coeur de métier.
Demande de devis
+15
Entreprises accompagnées
8
Ans d'experience
+25
Outils maitrisés
+100aine
Heures gagnées par entreprise

Génération de documents

Automatisez la production de vos documents administratifs
  • Production automatique : Produisez en un clic et envoyez automatiquement vos devis et factures à vos clients
  • Signature automatique : Validez et signez automatiquement vos documents administratifs ou vos contrats
  • Des formats qui s'adaptent : Choisissez le format des documents que vous générez (Doc Pdf Powerpoint...)

Notifications

Notifiez automatiquement vos équipes ou vos prospects
  • Mails automatiques : Envoyez des mails automatiques à vos utilisateurs en fonction de leur parcours d'achat.
  • Notifications Slack ou Skype : Notifiez vos équipes d'un nouveau lead ou d'une information importante.
  • Email ou SMS : Envoyez également des Sms directement à vos clients, pour les prévenir qu'une commande est arrivée, ou qu'un service a été réalisé par exemple

Centralisation de l'information

Toute l'information en un seul endroit, accessible par tous
  • Une information accessible : Récupérez l'information de vos différents outils pour la centraliser en un même endroit.
  • Une information partagée : Permettez à tous les membres de votre équipes d'accéder en temps réel à la bonne information et d'avoir le même degré de connaissance
  • Une information protégée : Gérez les accès par services ou par personnes : Privatisez certaines informations à un secteur ou une personne précise.

CRM sur mesure

La gestion de vos prospects et de vos clients dans une interface qui s'adapte à vos besoins
  • Un outil qui évolue : Adaptez vos process à vos besoins, grâce à un outil de gestion clients (Airtable) modulable et connectable à de nombreux logiciels.
  • Gestion des prospects : Gérez votre funnel clients votre pipe commercial facilement.
  • Interfaces adaptées : Affichez différentes vues selon vos besoins  (tableaux, kanban, calendrier).
  • Dashboards : Affichez des tableaux de bord de suivi de statistiques.

Formation

L'accomapgnement tout le long du projet
  • Des conseils personnalisés pour toutes les étapes de votre projet : Sur la mise en place de vos process, les bons outils à utiliser, le tunnel de vente, ou encore sur l'utilisation du CRM.
  • Formation : Possibilité de vous former, vous ou votre équipe, à la gestion des automatisation ou aux différents outils permettant d'avoir des canaux d'acquisition web optimaux. 

Les bruits de couloirs...

" Très satisfait de notre nouveau CRM. On peut tout gérer dans une seule interface et surtout les changements sont beaucoup plus rapide que si nous avions fait développé un CRM par du code"

Quelques cas d'usage

Génération de documents

Un prospect s'inscrit sur votre site en remplissant un formulaire pour avoir plus d'informations sur votre produit :

  • Devis :  Il reçoit, 1h après, un document lui présentant l'offre la plus adaptée à son besoin.
  • Contrats : Ce même prospect accepte votre devis. Vous générez et lui envoyez automatiquement un contrat charté et signé pour clore la vente.
⏱️ Temps que ça vous a pris : 30 secondes

Notifications

Un de vos clients a remplit un formulaire de réclamation et demande de l'aide sur l'utilisation de votre produit :

  • Alerte support : Une notification (Slack, ou un SMS) est envoyé à votre équipe support. Cette notification contient les informations importantes concernant la panne du client. Vous programmez également un rappel au cas où ce dernier n'ait pas été appelé dans les délais. 
  • Mail au client : De son côté, le client reçoit un mail l'avertissant que l'équipe support a bien été informée de sa demande. Ce mail contient une plage horaire à laquelle le client est susceptible d'être rappelé. 
⏱️ Temps que ça vous a pris : 20 secondes

Prise de RDV 

Un prospect est sur votre site internet et se renseigne sur vos services. Il souhaite avoir plus d'informations, alors il va sur la page contact et remplit un petit formulaire dont un champ qui lui demande de choisir une date de RDV avec vous :

  • RDV automatique: Un rappel est directement créé dans votre agenda à la date et heure choisi par le prospect. Les informations importantes concernant son entreprise sont présentes dans l'évènement créé.
  • Rappel : Le prospect reçoit un mail récapitulatif du RDV, avec le lieu et l'heure, ou le lien vers le Google Meet.
⏱️ Temps que ça vous a pris : 0 seconde

Transmission de l'information

Vous travaillez dans une entreprise avec plusieurs services, et donc de nombreux collaborateurs :

  • L'ensemble de vos collaborateurs ont accès à l'information qui les concerne et qui est importante pour eux.
  • Le commercial notifie dans le CRM qu'un prospect est devenu client : Le service client est avertit et prend la suite du dossier.
  • Un contrat vient d'être modifié par le service client : Le service marketing est avertit pour la tenue de leurs statistiques, ainsi que le service facturation pour la mise à jour des factures.

CRM sur-mesure

Vous travaillez dans une entreprise qui a besoin de mettre à plat ses process et d'avoir un outil permettant de tout gérer dans une interface simple :

  • Construction d'un MVP : Vous n'êtes pas encore sûr de vos process, qui changent beaucoup, et avez besoin d'un CRM flexible et facilement modifiable avant de faire développer une solution plus lourde.
  • CRM connecté : Votre CRM se connecte à vos différents outils (mails, site, formulaire...) afin de tout gérer via une seule interface. Tout est mis à jour instantanément.

Statistiques

Votre service marketing récupère la donnée directement de votre CRM et la relie à son outil de statistique :

  • Visualisation : Vous avez une vision en temps réel des principaux indicateurs de votre entreprise, par service, ou par personne.
  • Suivi de l'acquisition : Vous mesurez l'impact de vos campagnes Facebook et Google Ads afin d'engager les changements nécessaires pour augmenter votre traffic.

Comment ça se passe concrètement ? 

1. Premier RDV

Nous parlons ensemble de votre projet et de ses spécificités. Nous établissons ensemble le cahier des charges répondant à vos besoins.

2. Etude de faisabilité

Je vous recontacte pour vous dire ce qu'il est possible de faire et avec quels outils il serait judicieux de le faire.

3. Devis

Je vous envoie un devis, clair et transparent. Le prix juste pour la conception de votre projet en fonction de vos besoins et du choix de l'outil.

4. Réalisation

Après la finalisation du cahier des charges techniques et validation de votre part, je réalise les automatisations dans les délais que nous aurons fixé au préalable.

5. Accompagnement

Je vous accompagne dans la prise en main de votre site pour vous laisser en parfaite autonomie. Nous pouvons également prévoir des sessions de formation si besoin. 

Travaillons ensemble

Prenons 10 minutes pour parler de votre projet d'automatisation.

C'est sans engagement et vous aurez des conseils personnalisés, que l'on travaille ensemble ou non.

J'ai travaillé sur ces projets