Accélérez la croissance de votre entreprise

Développez votre chiffre d'affaire en appliquant les méthodes de Growth Marketing utilisés dans les Start-ups
Demande de devis
10
Ans d'experience
+30
Outils maitrisés
+25
Entreprises accompagnées
+50
Audits de sites réalisés

Prospection

Parlez à la bonne cible, au bon moment
  • Scrapping : Collectez les données qui vous intéressent sur LinkedIn ou Google.
  • Enrichissement : Obtenez plus de données sur vos prospects à partir de leur mail ou de leur société.
  • Séquences de mails : Envoyez des mails de prospection ou des message LinkedIN personnalisés automatiquement.

Conversion

Ayez des pages qui vendent efficacement
  • Conversion : Augmentez le taux de conversion de votre site et de vos Landing Page
  • Design : Optimisez le parcours utilisateur pour favoriser le passage à l'acte d'achat.
  • Rédaction web : Ayez le bon texte, au bon endroit, qui s'adresse à la bonne cible.

Marketing Automation

Automatisez la conversation avec vos clients
  • Mails : Envoi de séquences de mails à vos clients pour leur transmettre les information importantes.
  • Notifications : Envoyez tout type de notifications (notifications d'inscription, notifications d'achat...)
  • Parcours client  : Augmentez la rétention client en leur offrant un parcours d'utilisation optimal et personnalisé.

Funnel de vente

Une vision clair du parcours d'achat de vos clients
  • Données : Trackez la bonnes données, qui correspond au KPI clés de votre activité.
  • Analyse : Mettez en place de statistiques pertinentes pour chaque étape de votre funnel.
  • Itération : AB Testez les solutions pour déterminer ce qui fonctionne vraiment pour augmenter votre CA

Conseils et formation

Vous accompagner tout le long du projet
  • Des conseils personnalisés pour toutes les étapes de votre projet : sur le design du site, les bons outils à utiliser, le tunnel de vente, ou les methodes de Growth Hacking.
  • Formation : possibilité de vous former, vous ou votre équipe, aux méthodes de growth marketing ou aux différents outils permettant d'avoir des canaux d'acquisition web optimaux. 

Les bruits de couloirs...

" Jérôme a mis en place toute notre machine de prospection et d'obtention de leads. Nous n'avons plus besoin de passer par de l'achat de base de données et avons économisé énormément d'argent. En plus ça a donnée des leads est beaucoup plus qualitatifs."

Quelques exemples

Prospection

Vous avez des personnas bien définis et souhaitez lancer une campagne de prospection à moindre coûts.

  • Récolte de données : Vous obtenez la donnée qui vous intéresse sur LinkedIN en utilisant Sales Navigator et PhantomBuster
  • Enrichissement : Vous enrichissez la base obtenue avec de la donnée plus précise (numéro de téléphone, mails..) en utilisant DropContact
  • Prospection : Vous paramétrez des séquences de mails personnalisés avec Lemlist et recontactez les leads qui vous répondent

Landing Page

Vous venez de mettre en place des campagnes Facebook Ads et souhaitez améliorez le parcours de vos leads :

  • Création de landing page : Créez des landing pages personnalisées pour chacune des audiences que vous avez ciblé.
  • Conversion : Optimisez votre page pour chacune des cibles, afin d'augmenter au maximum vos conversions.
  • Data : Trackez précisément l'impact de vos campagnes sur votre CA. Sachez quelle cible convertit le mieux et quelle campagne fonctionne.

Marketing Automation

Vous souhaitez mettre en place des notifications à vos clients à chaque étape clé de leur parcours avec votre produit :

  • Mails informatifs : Informez vos clients des différentes étapes de son parcours (mail d'inscription, mail de confirmation d'achat...).
  • Mails promotionnels : Augmentez votre panier moyen en envoyant des recommandations d'achat personnalisées à vos clients.
  • Mails de recommandation : Faites marcher le bouche à oreille, et incitez vos clients à parler de vous en leur proposant des contreparties. 

Funnel

Vous voulez connaitre le parcours de vos utilisateurs et optimisez vos ventes

  • Statistiques : Obtenez les statistiques clés sur les différentes étapes de votre parcours clients.
  • Vision claire : Engagez les changements nécessaires et prenez les bonnes décisions.
  • Optimisation : Optimisez chaque étape de votre tunnel d'acquisition pour augmenter vos bénéfices.

Comment ça se passe concrètement ? 

1. Premier RDV

Nous parlons ensemble de votre projet et de ses spécificités. Nous établissons ensemble le cahier des charges répondant à vos besoins.

2. Etude de faisabilité

Je vous recontacte pour vous dire ce qu'il est possible de faire et avec quels outils il serait judicieux de le faire. 

3. Devis

Je vous envoie un devis, clair et transparent. Le prix juste pour la conception de votre projet en fonction de vos besoins et du choix de l'outil

4. Réalisation

Après validation de votre part, je réalise les différents éléments que nous aurons établis ensemble au préalable.

5. Accompagnement

Je vous accompagne dans la prise en main de votre stratégie growth marketing pour vous laisser en parfaite autonomie. Nous pouvons également prévoir des sessions de formation si besoin. 

Travaillons ensemble

Prenons 10 minutes pour parler de votre projet de growth marketing. 

C'est sans engagement et vous aurez des conseils personnalisés, que l'on travaille ensemble ou non.

J'ai travaillé sur ces projets